Culture
Thomas Azanmasso
Josiane Chahounka

1ère édition des « Gouters de la beauté » : Jo & Li et l’espace Tchif pour la promotion des produits cosmétiques

Source: Le Matin Libre

les-gouters-de-la-beaute

Les animateurs de la page Jo & Li ont organisé dimanche  17 décembre 2017, la première édition des « Gouters de la beauté », une séance de vente de produits de maquillage, de produits cosmétiques et démo de maquillage, doublée de gouter et au cours de laquelle les visiteurs ont eu droit à une démonstration en direct de l’usage desdits produits. C’était à l’EspaceTchif de Cotonou.

C’est un véritable marché qui s’est animé dimanche dernier à L’Espace Tchif de Cotonou. Un marché organisé autour d’un gouter convivial et pris d’assaut par femmes, hommes et enfants, pour découvrir et s’approvisionner en produits de beauté, produits cosmétiques et chaussures, des produits gommant, des produits pour soins de visage...  La vente est suivie d’une séance d’entrainement, une véritable démonstration où les visiteurs sont édifiés non seulement sur  l’usage des produits, mais également sur les méthodes modernes de maquillage. Tout ceci dans une ambiance cordiale. Selon les propos de Josiane Chahounka de la Page Jo & Li, l’objectif est de proposer des produits de beauté de bonne qualité et à moindre coût en vue de passer d’agréables fêtes de fin d’année. Elle a promis rééditer l’exploit, vu l’engouement suscité par l’initiative au sein du public. Ce fut une véritable démonstration de force, un coup d’essai de la page Jo & Li et de l’Espace Tchif, qui est passé pour un coup de maître, à la satisfaction des sympathiques visiteurs qui espèrent goutter à nouveau aux mêmes délices dans les tout prochains jours.  

Thomas AZANMASSO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2018 - bjnews (arobase) jolome.com