Société
Armel Tognon

Adja-Ouèrè sous haute surveillance policière

Source: 24HauBenin.info

Après l’installation non consensuelle d’un imam

Adja-Ouèrè sous haute surveillance policière




Plus de cinquante éléments de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) ont été déployés jeudi soir dans la ville d’Adja-Ouèrè où des protagonistes de la crise à la mosquée centrale de la localité se regardent en chien de faïence depuis l’installation non consensuelle d’un imam par l’un des camps adverses, a constaté sur place le correspondant de l’ABP.
Selon les informations, des menaces font état de ce que les portes de la mosquée centrale d’Adja-Ouèrè fermées depuis quelques semaines par les autorités, seront défoncées pour la prière hebdomadaire de ce vendredi par des protagonistes de la crise après l’installation d’un nouvel imam par l’un des camps contestataires.
Sous instructions du Préfet du département apprend-on, le directeur départemental de la police du Plateau a fait appel aux éléments de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) afin de renforcer l’effectif du commissariat d’Adja-Ouèrè pour sécuriser la ville actuellement sous haute surveillance policière.

Armel TOGNON

www.24haubenin.info ; L’information en temps réel

19 mai 2017 par Dg24h


Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 24HauBenin.info. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com