Sport
François Kouyami
Marius Francisco

Assemblée générale ordinaire : Des décisions prises, la date de l’Ag élective connue

Source: Le Matin Libre

assemblee-generale-taekwondo

La famille du taekwondo béninois était en Assemblée générale ordinaire de l’année 2018. Au terme des travaux qui a eu pour cadre, l’Auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), samedi 12 mai 2018, plusieurs décisions ont été prises. Entre autres, la date de la tenue de la prochaine Assemblée générale élective de la Fédération béninoise de taekwondo (Fbtae).

C’est sous la houlette du Général François Kouyami, président de laFbtae que les travaux ont eu lieu. Ils ont d’ailleurs permis aux délégués présents,de valider non seulement,les différents rapports de la saison écoulée (les rapports d’activités, administratif, technique, moral, financier, de l’exercice 2017), mais aussi, de retenir la date de la prochaine Assemblée générale élective de la Fbtae. Ainsi, pour lerenouvellement de l’actuel Comité exécutif, la dateest fixée au samedi 24 novembre 2018. D’autres décisions ont été prises. Entre autres, le programme d’activités validé qui résume plusieurs compétitions auxquelles le Bénin pourrait y prendre part sur le plan continental et international. Aussi, a-t-il été retenu l’organisation des compétitions nationales ainsi que des stages de formation et des recyclages.

A.F.S.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2018 - bjnews (arobase) jolome.com