Politique
Yao Raphaël Tchidimè
Raphaël Yao Tchidimè

Bien-être sanitaire des populations : Dr Raphaël Tchidimè a échangé avec les hommes des médias de Parakou

Source: Le Matin Libre

Yao-Raphael-Tchidime

Le Dr Yao Raphaël Tchidimè a échangé le 1er août 2017 avec les professionnels des médias de la commune de Parakou. C’était sur les produits qu’il a fabriqués pour le bien-être sanitaire des populations béninoises. La rencontre a eu lieu en prélude à la fête de la santé qu’il organisera dans les prochains jours dans la commune de Parakou afin de faire connaître lesdits produits.

L’objectif de cette rencontre du Dr Yao Raphaël Tchidimè avec les professionnels des médias de Parakou est faire connaître à ces derniers les différents sortis de son laboratoire Génération Bien-être GBE. Il vise aussi par la même occasion à rapprocher ses produits des populations du Septentrion en général et de Parakou en particulier. Les produits du Dr Tchidimè sont le fruit de recherches ayant aboutià ces remèdes efficaces contre certaines maladies du continent. Le produit phare présenté est Vita Iron, qui traite plusieurs maladies, principalement l’anémie.

Compte tenu de l’efficacité de Vita Iron, docteur Raphaël Yao Tchidimè a décidé de le rendre disponible dans les 36 zones sanitaires du pays. Le but visé est que plus jamais, un enfant ou un homme ne perde la vie à cause du manque de sang. Les produits de Dr Raphael Tchidimèsont connus et utilisés au-delà des frontières nationales. Raphaël Yao Tchidimè intervient aussi dans le traitement des cancers, de la perte de poids et d’autres pathologies. Son savoir-faire lui a valu, a-t-il confié, de  nombreux prix et distinctions tant au plan national qu’à l’international.

Albérique HOUNDJO
(BrBorgou-Alibori)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com