Société
Max Codjo
Yérima Yarou Gbaguidi

Conférence administrative départementale de l’Alibori : Pollution sonore et sécurité des personnes et des biens au menu des échanges

Source: Le Matin Libre

gouvernance

Les travaux de la Conférence administrative départementale (Cad) de l’Alibori se sont déroulés sous l’égide de Razack Bako, secrétaire général de la préfecture de l’Alibori.La pollution sonore : conséquences et sanctions et l’état sécuritaire des six derniers mois dans le département de l’Alibori, étaient, les points inscrits à l’ordre du jour des échanges entre les membres de la Conférence administrative du département de l’Alibori.

Présentés respectivement par le directeur départemental du cadre de vie, Orou Pibou Sanni et le directeur départemental de la police nationale de l’Alibori, Koto Yérima Yarou Gbaguidi, appuyés du commandant de la compagnie de gendarmerie, ces deux thèmes ont focalisé  l’attention des participants.

Au terme des différents exposés, il est à retenir que des efforts sont faits par le gouvernement, notamment dans le domaine de la sécurité et du cadre de vie pour l’épanouissement et le bien-être des populations à la base.

Max CODJO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com