Société
Barnabé Dossa

Contribution à l’éducation à Malanville : La Fondation Mtn au secours des enfants en situation difficile

Source: Le Matin Libre

fondation-MTN

En présence de parents, d’enseignants et d’autorités politico administratives, la Fondation Mtn-Bénin a procédé, mercredi 4 octobre 2017, à  un don de kits scolairesaux enfants orphelins, vulnérables et ceux victimes des inondations àMalanville. La cérémonie de remise du don a eu pour cadre l’école primaire publique de l’arrondissement central de ladite commune.

D’un coût total de plus de deux (2.000.000)millions de francs Cfa,cette assistance de la Fondation Mtn-Bénin constituée de cahiers, de manuels scolaires, de crayons, gommes, stylos, est  la réponse d’un cri de cœur entendu.

L’objectif est d’encourager l’éducation des enfants mais aussi d’aider les enfants victimes de catastrophe naturelle (inondation) dans les  communes de Malanville et de Karimama. Pour  le Secrétaire général de la Mairie de Malanville, DambaroAnassi, représentant  le maire, InoussaDandakoué,  ce geste de la Fondation Mtn est la preuve que le Bénin est un et indivisible. Car, dit-il, les enfants de cette  région du Bénin se sentent dans un ensemble  qui ne les a pas oubliés. Il a profité pour inviter d’autres bonnes volontés et à emboiter le pas à la Fondation Mtn. A son tour, le porte-parole des bénéficiaires, s’est confondu en remerciement.

Il est à souligner que  200 kits scolaires sont destinés également aux écoliers de Karimama.

Outre le parterre de personnalités sus citées, il faut également signaler la présence de représentants de  Mtn, notamment Barnabé Dossa, KamarouImorou, GafarGado respectivement représentant de la Fondation, superviseur régional Mtn et superviseur régional Mobile Money.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com