Sport
Djiman Koukou
Jordan Adéoti

Echos des internationaux béninois : Poté ouvre son compteur but

Source: Le Matin Libre

Mikael-Pote

Les internationaux béninois convoqués par leurs clubs ont répondu présents sur le terrain. Entre autres, Adénon, Allagbé, Adéoti voire Poté. D’ailleurs, l’ancien joueur d’Adana Demispor a ouvert son compteur de but avec Nicosie en chypre.

Michael Poté buteur : large succès de Nicosie

Pour son premier match en championnat chypriote, Michael Poté (32 ans) a participé au succès de l’Apoel Nicosie sur le terrain de Nea Salamis (4-1). Entré en cours de jeu (75è), l’international béninois a marqué le quatrième but des siens (4-1, 86è). Après trois journées, Nicosie est 4e au classement avec 3 points mais a deux matches en retard.

90 mn pour Adénon : Amiens gagne en déplacement

Une nouvelle victoire pour l’équipe d’Amiens lors de la 5e journée de la Ligue 1 en France. Un succès obtenu sur le terrain de Strasbourg (1-0) avec en défense le Béninois Abdul Khaled Adénon. Amiens est 13e au classement avec 6 points (-3).

Allagbé présent, Djigla absent : Niort battu à domicile

En l’absence de David Djigla, mais en présence de Saturnin Allagbé, Niort (pour le compte de l’acte 6 de Domino’s Ligue 2) a été battu par Paris Fc (2-0). Le gardien béninois n’a pu éviter le pis. Niort est 12 e au classement avec 8 points (-2).

Adéoti au rendez-vous, Auxerre obtient  un nul

Pour le compte de la 6e journée Ligue 2,  Aj Auxerre a tenu en échec l’équipe de Tours sur ses installations (1-1). Le béninois Jordan Adéoti d’Auxerre a disputé toute la rencontre mais n’a marqué aucun but. Auxerre se retrouve à la 17e place avec 4 points (-7).

68 mn pour koukou, Lens s’incline à domicile

Rien ne va plus pour Lens et son Béninois Djiman koukou. Face à Lorient, Lens a encore lâché des points et a été défait (2-3). L’international béninois Djiman Koukou a joué 68 minutes de jeu avant de céder sa place à l’un de ses partenaires. Une défaite qui les plonge au fond du classement avec 0 point (-8).

Thérèse Wohndéna GNITONA (Stag)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com