Société
Agnéro
Christian Affagnon

Excellence en milieu scolaire : La Gab prime les 17 meilleurs étudiants au BTS

Source: Le Matin Libre

DG-GAB

Christian Affagnon, Directeur général de la Gab assurance et Guy-Faustin Agnéro, le promoteur des trophées « GabSchool Awards »,  et toute l’équipe d’organisation ont gagné, une fois encore, le pari de la soirée de gala de reconnaissance des mérites en milieu scolaire. En effet, vendredi 25 août 2017 à la salle de fêteMajesticà Gbegamey-Cotonou, 17étudiants qui ont excellé au Brevet de techniciens supérieur(Bts) durant l’année scolaire 2016 – 2017 ont été honorés.

Les lauréats ont eu l’honneur de recevoir, chacun, le précieux trophée de l’excellence, « Gab  School Awards », ainsi que une attestation. Une façon pour la société d’assurance, Gab, de saluer chaque année, le mérite de ces étudiants qui ont décroché avec brio leur Bts. La même reconnaissance est aussi témoignée à leurs établissements qui ont contribué à ce succès.

Dans son intervention, le Directeur général de la Générale des assurances du Bénin (Gab), représentant la Présidente du Conseil d’administration (Pca) Violette Djidjoho, marraine de la soirée, s’est engagé à offrir deux bourses d’études aux premiers de chaque sexe au BTS, toutes filières confondues. Les « GabSchool Awards » sont donc une résolution de concours qui crée une symbiose entre la formation et l’emploi, et propose aux différents établissements universitaires l’un des produits d’assurance de laGab. Il s’agit de la RC scolaire (Responsabilité civile scolaire) qui prend en compte les risques que court un étudiant le long d’une année scolaire. Au Dg de la Gab d’être on ne peut plus précis sur ledit produit : « A la Générale des assurances du Bénin, nous cultivons l’excellence à travers la qualité de nos produits et de nos service (…) Notre grande capacité d’écoute façonne dans le temps et l’espace nos produits pour les rendre adaptés aux besoins de nos clients. C’est pourquoi, notre présence et notre écoute auprès des écoles et universités nous placent aujourd’hui comme l’assureur de référence à travers notre produit Gab responsabilité civile scolaire et universitaire. Avec ce produit d’assurance, c’est l’étudiant qui est protégé dans son intégrité physique et corporelle, c’est aux chefs d’établissement scolaire et universitaire que nous offrons la tranquillité de l’esprit et par ricochet, c’est le parent d’étudiant qui s’en trouve rassuré ». Il lance enfin un appel : « Souscrire donc à ce produit est une nécessité; c’est l’assurance d’une couverture adéquate et d’un règlement rapide et équitable en cas de sinistre. C’est aussi une autre façon de soutenir notre chose commune (« GabSchool Awards ») ».

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com