Economie
Expédit Houessou
Boni Yayi

Halucinant : c´est maintenant que yayi comprend que ce n´est pas le kpayo qui tue la SONACOP

Source: 24HauBenin.info
Halucinant : c´est maintenant que yayi comprend que ce n´est pas le kpayo qui tue la SONACOP

De sources sur et très proche de la marina, yayi a enfin compris que la mauvaise gestion de M. Expédit Houessou, actuel Directeur général de la Société nationale de commercialisation des produits pétroliers (Sonacop) n´est plus á déontrer. l´implacable lutte contre le Kpayo á Cotonou n´a eu aucun effet sur la performance de l´entreprise.

Cette situation décevante fait que Expédit HOUESSOU, pourtant tonitruant FCBE de Comé ne serait plus en odeur de sainteté avec le Chef de l’Etat, Dr Boni Yayi. Selon les mêmes sources, ces jours à la tête de la Direction générale de la Sonacop sont comptés

Son sort est déjà scellé, révèlent d’autres sources (FCBE). Pour les uns et les autres, M. Expédit Houessou a donné la preuve de son incapacité à redresser la Sonacop et est carrément passé à côté de la mission qui lui a été confiée par le Chef de l´Etat. 

A la Présidence de la République, tout le monde est conscient de cette réalité dénoncée il y a quelques jours par les responsables syndicaux de la Sonacop. M. Expédit Houessou ne partira pas seul. Il sera suivi de tous ceux qu’il a amenés dans la maison Sonacop et qui grèvent inutilement le budget de cette société sous perfusion gouvernementale.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 24HauBenin.info. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2014 - bjnews (arobase) jolome.com