Société
Dolorès Chabi Kao

La Fondation Etisalat Bénin dote le centre de santé de Grand popo, d'une table de réanimation pour nouveau né

Source: Le Matin Libre

Etisalat

En vue de réduire considérablement le taux  de mortalité infantile dans les hôpitaux et centres de santé, la fondation Etisalat Bénin fait œuvre utile en dotant le centre de santé de grand popo d’une table de réanimation de nouveau né d’une valeur de 3.550.000FCFA ce mercredi 04 juillet 2018.

C’était à l’occasion d’une cérémonie de remise officielle qui a réuni *l’équipe communale de la ville de Grand popo, le coordonnateur de la zone sanitaire Come, Bopa, Grand popo, Houeyogbe, le médecin chef du centre de santé de Grand popo, le bureau de l’association Nonvitcha* et les populations de la ville qui n’ont pas manqué de témoigner leur profonde gratitude à l’endroit de la fondation Etisalat Bénin.

Cette table de réanimation rappelons le, est la seule table pour toute la région du mono ( Bopa, Come, grand popo et Houeyogbe).

A travers ce don, la Fondation Etisalat Bénin, dont le thème de la campagne sociale 2018 est Ensemble, sauvons des vies, réaffirme son attachement aux valeurs sociales de la marque et son combat à l’éradication de la mortalité infantile dans les centres de santé.

Madame Dolorès CHABI KAO, secrétaire exécutive de la Fondation Etisalat Bénin n’a pas manqué de réaffirmer l’engagement  de la Fondation dans les domaines de l’éducation et de la santé, aux côtés des couches vulnérables de la population .

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2018 - bjnews (arobase) jolome.com