Société
Aubin Ahehehinnou

La mairie de Natitingou fait le point

Source: 24HauBenin.info

Libération des espaces publics

La mairie de Natitingou fait le point




Le conseil communal de la ville de Tanguiéta a, au cours de sa troisième session extraordinaire examiné le contenu du rapport d’étape, du comité ad’hoc chargé de l’opération de déguerpissement des occupants illégaux des espaces publics de la rue Bandele.
Après examen dudit rapport, les conseillers ont recommandé au maire que les occupants de ces espaces soient sensibilisés après l’opération de marquage tout en leur donnant un moratoire.
La pénurie d’eau potable, le non-respect des clauses contractuelles de location des boutiques du marché central de Tanguiéta par certains locataires de même que l’achat d’un terrain au centre-ville par le promoteur de l’établissement Quidata ont été au cœur des échanges.
Avant la clôture des travaux, le maire a salué le sens de responsabilité, la disponibilité et la sérénité des conseillers à l’examen des différents points inscrits.
F. Aubin AHEHEHINNOU

www.24haubenin.info ; L’information en temps réel

20 mai 2017 par Dg24h


Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 24HauBenin.info. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com