Société
Adrien Houngbédji
Narcisse Justin Soglo

Le Bureau de l’Ordre des architectes et urbanistes chez le Président Houngbédji

Source: 24HauBenin.info

Audience à l’Assemblée nationale

Le Bureau de l’Ordre des architectes et urbanistes chez le Président Houngbédji




Me Adrien Houngbédji a reçu en audience ce mercredi 11 janvier 2017, le nouveau bureau du Conseil national de l’Ordre des architectes et Urbanistes du Bénin. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la présentation des membres du nouveau bureau au président de l’Assemblée nationale. La délégation a été conduite par le Président de l’Ordre Narcisse Justin Soglo.
Les responsables des architectes et des urbanistes ont profité de l’occasion pour discuter des préoccupations de leur corporation avec Me Adrien Houngbédji.
Il s’agit d’une visite de courtoisie à la première autorité de la 2ème institution du pays, a déclaré Narcisse Justin Soglo, au terme de l’audience.
« Nous en avons profité pour discuter avec le président de l’Assemblée au sujet du projet de loi initié par les architectes et les urbanistes du Bénin », a signalé le président du conseil national de l’Ordre des architectes et urbanistes du Bénin
La délégation est satisfaite de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par Me Adrien Houngbédji, a déclaré M. Soglo.
Le nouveau bureau du Conseil national de l’Ordre des architectes et Urbanistes du Bénin a été installé le 26 octobre 2016.
Boniface CAKPO

www.24haubenin.info ; L’information en temps réel

11 janvier 2017 par Dg24h


Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 24HauBenin.info. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com