Politique
Lucrèce Ifè Kohossi Maroya

Le Cancer dans votre assiette ? : On en parle au Best Western Plus demain

Source: Le Matin Libre

Pink-Breakfast

C’est autour d’un petit déjeuner au Best Western Plus à Cotonou qu’aura lieu ce meet up demain, samedi 14 octobre 2017. Une conférence au cours de laquelle la nutritionniste, Lucrèce Ifè Kohossi Maroya partagera avec les participants les règles indispensables à une bonne alimentation, les bonnes habitudes alimentaires, des aliments qu’il importe de privilégier, des habitudes alimentaires à bannir et les risques liés à une alimentation inappropriée. L’évènement “Pink Breaktast“ est ouvert à toute personne désireuse de mieux cerner le lien entre une bonne santé et une bonne alimentation. « L’alimentation est la première des médecines disait Hippocrate.

Bien manger est le meilleur moyen de rester en bonne santé dit-on. Aujourd’hui, les preuves s’accumulent pour relier nos menus à la survenue de nombreuses maladies notamment le cancer du sein. Avons-nous une bonne  alimentation? Quelles habitudes alimentaires  devrions-nous adopter ? Lesquelles devrions-nous abandonner ? Quels aliments privilégier ? Quoi de mieux que de répondre à autant d’interrogations autour d’un petit déjeuner? » A lancé l’initiatrice avant de rassurer que les places sont bien limitées. Hâtons-nous donc de rejoindre le combat au Best Western Plus Hôtel à Cotonou.

A.B.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com