Société
Hubert Marcel
Patrice Talon

le député Yacoubou Malehossou appelle à une union de prière pour la gouvernance sous Talon

Source: 24HauBenin.info

Voeux du nouvel an

le député Yacoubou Malehossou appelle à une union de prière pour la gouvernance sous Talon

Par Boniface CAKPO




La Fondation Malehossou et l’Ong Amour ont animé conjointement une conférence de presse ce mercredi 04 janvier 2017 à Cotonou au domicile de l’ancien député. El hadj Malehossou a invité le gouvernement à se pencher sur les questions concernant la fermeture de certaines chaînes de radio et de Télé, la grève des syndicats du ministère des finances et la mise en œuvre réussie du Programme d’actions du gouvernement (Pag). Ce fut également une occasion pour présenter les meilleurs vœux de la Fondation au Chef de l’Etat.
La Fondation Malehossou, par la voix de son président a convié les confessions religieuses à s’impliquer et à participer à la réussite des projets que le gouvernement de Talon a en vue pour la nation béninoise.
« Nous, les religieux de toutes tendances confondues, nous devons commencer à prier en demandant au seigneur tout puissant de l’aider à réussir ce Pag afin que le peuple béninois soit un modèle de développement comme, il a été un modèle de la démocratie en Afrique », a-t-il déclaré.
Abordant les autres sujets, le conférencier a souhaité la paix et l’esprit de dialogue entre le ministre des finances et les syndicalistes pour qu’une solution soit trouvée à la grève qui perdure depuis trois semaines dans ce département.
Il a sollicité également le président de la Haac à trouver une solution à l’amiable au dossier des chaînes de radio et de télé suspendues pour imprimer une image de marque à la presse.
A l’orée de cette année 2017, l’ancien député Malehossou a présenté au nom de sa Fondation les vœux de bonne et heureuse année au Chef de l’Etat Patrice Talon et à tous ses collaborateurs.

www.24haubenin.info ; L’information en temps réel

5 janvier 2017 par Hubert Marcel


Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 24HauBenin.info. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com