Sport
Pérez Lekotan
Koukpéré

Les Écureuils veulent finir beauté face au Burkina Faso ce soir

Source: 24HauBenin.info

Football / 7ème Tournoi de l’Uemoa

Les Écureuils veulent finir beauté face au Burkina Faso ce soir




Les Écureuils affrontent dans l’après-midi de ce jeudi 1er Décembre 2016, dans le groupe B, le Burkina Faso pour le compte de la 3ème et dernière journée de la 7ème édition du Tournoi de l’Union Économique et Monétaire Ouest-africaine (UEMOA). Le match se joue à 15h00 au stade municipal de Kégué au même moment que la deuxième rencontre Sénégal # Guinée-Bissau au stade municipal. Pour ce match et après la réunion technique, il ressort que les Écureuils seront de tout jaune vêtu. Les gardiens du Bénin seront en rouge, le capitaine portera un brassard en rose. Pour l’échauffement, les Écureuils doivent se mettre en rouge et le banc de touche en orange. Les membres du staff technique seront en blanc. Ainsi, les supporters peuvent bien arborer leur accoutrement de couleur jaune pour pousser les Écureuils à la victoire cet après-midi.

" Même éliminé, nous voulons nous faire plaisir et au public "

Ce sont les propos du capitaine Kamarou-Dine Koukpéré très confiant ce matin au petit-déjeuner. Même s’ils sont déjà éliminés de la course pour la finale, les Écureuils veulent jouer avec toute la détermination qu’il faut afin de se faire plaisir et de se réconcilier avec le public béninois.

De Lomé, Pérez LEKOTAN

www.24haubenin.info ; L’information en temps réel

1er décembre 2016 par Dg24h


Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 24HauBenin.info. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com