Culture
Doko Emmanuella
Modeste Toboula

Miss Enam 2017 : Doko Emmanuella élue reine de la beauté énarque

Source: Le Matin Libre

Doko-Emmanuella

L’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam) a procédé à l’édition 2017,  de l’élection de sa reine de beauté. Cette célébration de la beauté estudiantine a eu lieu  vendredi 24 novembre 2017 à Azalaï hôtel de la plage. Elle a consacré Doko Emmanuella reine de la beauté énarque pour le compte du mandat 2017-2018.

L’édition 2017 de Miss Enam a été axée sur le thème « Compétition de la jeune énarque à la prise en charge des fistules obstétricales au Bénin ». Après la phase de présélection,elles étaient 10 candidates à prendre part à cette phase finale. Pendant environ 5h d’horloge, le concours de beauté miss Enam a tenu en haleine le public. A la fin du défilé en tenue traditionnelle et de ville, c’est la candidate numéro 7 qui a séduit le jury par sa beauté. Selon, le Secrétaire du comité d’organisation de miss Enam, Eudes Pierre-Paul Koudoro, ce concours est un espace pour célébrer la beauté des jeunes filles énarques. « Il permet de mettre en valeur le style des étudiantes », a-t-il ajouté. Pour le parrain de la cérémonie, Modeste Toboula, l’énarchie ne peut se construire sans les femmes, car elles constituent des greniers pour le développement du Bénin. La nouvelle reine de la beauté étudiante, Doko Emmanuella est repartie avec une enveloppe  de 500.000 Fcfa octroyée par le parrain.

Thérèse Wohndéna GNITONA (Coll)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2018 - bjnews (arobase) jolome.com