Culture
Sean Lewis

Mtn Y’ello Summer 2017: l’apothéose!

Source: Le Matin Libre

yellow-summer

Trois dimanches successifs, trois shows époustouflants avec un public monstre à la plage de Fidjrossè, Y’ellosummer 2017 a vécu ! Mtn a réussi le pari en relançant ce grand moment de spectacle des vacances organisé nulle part ailleurs au Bénin.

A Cotonou, dimanche 10 septembre, c’était l’apothéose de Y’ello summer 2017. Encore de belles prestations musicales avec un mix d’artistes du Bénin et d’ailleurs. De l’étoile montante Sean Lewis (révélation Mtn Stars Bénin ) à Robinson Sipa (Bénin) en passant parNikanor (Bénin), Josey de la Côte d’Ivoire, Ténor du Cameroun et le duo Toofan du Togo, ils ont réussi à faire monter la pression et emballer le public qui a franchi la barre des 60 000 au lancement. Trois semaines de Y’ello summer avec Mtn, ce sont trois semaines de shows et plaisir inoubliables pour les vacanciers et vacancières qui en avaient soif. Pari gagné une fois encore à l’opérateur Gsm Y’ello en attendant que Porto-Novo, la Capitale ne boucle la boucle dimanche 17 septembre. Il faut dire que Y’ellosummer 2017, c’était à la fois Cotonou, Bohicon, Parakou, Kandi et Porto-Novo. Rendez-vous sans doute l’année prochaine pour plus d’innovation avec Mtn.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com