Politique
Pascal Ahouandjinou
Placide Azandé

Placide Azandé à propos de l’assassinat du journaliste Pascal Ahouandjinou : «CE CRIME CRAPULEUX NE RESTERA PAS IMPUNI»

Source: L’autre Fraternité

Placide Azandé à propos de l’assassinat du journaliste Pascal Ahouandjinou : «CE CRIME CRAPULEUX NE RESTERA PAS IMPUNI»

Le monde des médias béninois est en deuil. Pascal Ahouandjinou, journaliste et animateur vedette sur la radio Kpassè de Ouidah, a été froidement assassiné ce jeudi 13 octobre 2011 par des individus sans foi ni loi. Son corps a été retrouvé à Hêvié. Une enquête policière a été automatiquement ouverte pour faire la lumière sur ce meurtre, ce crime crapuleux, qui vient d’endeuiller la Presse béninoise. Le Préfet des Départements de l’Atlantique et du Littoral, Placide Azandé, suit attentivement l’évolution de la situation. «Ce crime crapuleux ne restera pas impuni» a-t-il rassuré dans un communiqué de presse diffusé ce lundi 17 octobre 2011.

Il a donné des instructions fermes aux services de sécurité aux fins d’élucider «très rapidement» les circonstances réelles de cette mort et de mettre la main sur les auteurs et leurs commanditaires. Il passe par la même occasion pour inviter l’ensemble des professionnels des médias béninois à rester calme et à faire confiance aux enquêteurs et à la justice pour la manifestation de la vérité.

CCOM/PC

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site L’autre Fraternité. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2014 - bjnews (arobase) jolome.com