Politique

Polio : La 23ème édition des journées nationales de lutte démarre vendredi prochain

Source: Le Matin Libre

polio

Le premier passage de la 23ème édition des journées nationales de lutte contre la poliomyélite démarre vendredi prochain, a-t-on appris dans un communiqué du ministre béninois de la santé.

Cette campagne de vaccination, annonce le communiqué, va durer du 06 au 08 avril 2018 et sera couplée avec l’administration de la vitamine A. La campagne, faut-il le rappeler, prend en compte tous les enfants de moins de 5 ans en ce qui concerne la vaccination contre la polio et ceux de 6 mois à 5 ans pour ce qui est de l’administration de la vitamine A.

Les autorités sanitaires mobilisent à cet effet, les chefs de couvents, les leaders d’opinion et religieux, les têtes couronnées, les partenaires du secteur de la santé et les élus locaux notamment les chefs d’arrondissement avec leur chefs de village ou de quartier de ville pour le succès de l’opération.

abp.info

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2018 - bjnews (arobase) jolome.com