Société
Hugues Sossoukpè
Janvier Gbedo

Sur mérite : Hugues Sossoukpè récompensé par l’Ong Bénin diaspora assistance

Source: Le Matin Libre

Hugues-Sossoukpe

(Le journal ‘’La Nouvelle tribune’’ honoré)
Le web activiste Hugues Sossoukpè et plusieurs autres Béninois ont été  félicités par l’Ong Bénin diaspora assistance. Ceci, à travers une cérémonie de remise d’attestations de reconnaissance. C’est l’hôtel Sainte Elisabeth d’Abomey-Calavi qui a abrité l’événement, mercredi 23 mai 2018, en présence de plusieurs autres invités

À l’instar du web activiste Hugues Sossoukpè, plusieurs autres Béninois ont été récompensés.  Ils sont notamment des journalistes, des hommes en uniforme, des acteurs de la santé, et des personnalités politico administratives. Ils ont été identifiés pour leurs engagements pris pour le bon fonctionnement de l’Ong, et ce, dans son combat quotidien de lutter pour un environnement sain et vivifiant pour tous les Béninois. Pour Médard Koudébi, président de l’organisation, le choix porté sur les nominés n’est pas le fruit du hasard. «Les personnalités à l’honneur ont été retenues sur la base de plusieurs critères objectifs. Ce sont des personnes qui se sont sacrifiées pour la patrie d’une manière ou d’une autre», a-t-il laissé entendre. Rappelons qu’à l’occasion, Vincent Folly du journal ‘’La Nouvelle tribune’’ s’est aussi vu distinguer  pour ses efforts dans la production de l’information au Bénin.

Janvier GBEDO (Stag)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2018 - bjnews (arobase) jolome.com