Politique
Koffi Djiman
Gildas Agonkan

Une réunion extraordinaire initiée par les membres du Bureau PolitIque

Source: 24HauBenin.info

Politique

Une réunion extraordinaire initiée par les membres du Bureau PolitIque




Boniface Yèhouétomè, Malèhossou Yacoubou, Elie Mèvo, Justine Nan Mévo Guézo, Makpénon Michel, Jérôme Alladayè, Marc Didier Doubogan, Olivier Paraïso, Marcellin Dégbey, Gildas Agonkan, Adolphe Koffi Djiman, Georges Bada, Luc Atrokpo Blaise Ahanhanzo Glèlè ainsi que certains membres de la Renaissance du Bénin se retrouvent, ce vendredi 19 mai 2017 à Abomey, à l’hôtel Sun City, pour une réunion extraordinaire du bureau politique du parti.
Cette rencontre a été initiée après que le président de la RB, le maire Léhady Vinagnon Soglo, ait donné une suite défavorable à une demande de convoquer expressément une réunion extraordinaire de l’instance dirigeante. Les statuts du parti prévoit qu’en cas d’objection à une telle initiative prise par 1/3 des membres du bureau, ces derniers peuvent prendre le devant de l’organisation de la réunion.
Si les organisateurs de cette rencontre arrivaient à rassembler les 2/3 des membres du bureau politique, ils pourront mettre en place une équipe de transition pour organiser le congrès du parti.
Armel TOGNON

www.24haubenin.info ; L’information en temps réel

19 mai 2017 par Dg24h


Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 24HauBenin.info. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2017 - bjnews (arobase) jolome.com