Sport
Anjorin Moucharaf
Moucharafou Anjorin

Visite de l'envoyé spécial de la Caf/Fifa à la Fbf : Jacques Anouma échange avec Anjorin Moucharafou

Source: Le Matin Libre

Jacques-Anouma-et-Anjorin-Moucharafou

En visite privée au Bénin, le nouveau envoyé spécial de la Caf/Fifa a été l’hôte de la Fédération béninoise de football (Fbf). C’était vendredi 16 février 2018 au siège de la Fbf.

"Je suis en visite privée au Bénin et j’ai profité pour saluer un frère et un ami, le président Anjorin", a déclaré dès sa prise de parole,  Jacques Anouma, envoyé spécial de la Caf/Fifa qui est apte à aller vers les nouveaux textes. Il s’est dit très content de l’accueil réservé par le Comité de la Fbf avec à sa tête ; le président Moucharafou Anjorin. Dans son message, l’ancien président de la Fédération ivoirienne de football (Fbf) a demandé au président Anjorin de continuer dans le processus avec autant de sacrifices consentis. Par ailleurs, il a invité le comité de la Fbf à aller vers les nouveaux textes. Selon ses dires, il a été content de l’accueil réservé par le président Anjorin et son comité exécutif. Il s’est réjoui aussi de la tenue prochaine de l’Assemblée générale élective et  se réjouit du consensus retrouvé et surtout de l’accompagnement du gouvernement. "Vous avez la chance d’avoir un Chef d’Etat qui aime le football, à vous d’en profitez" a-t-il affirmé. Pour sa part, le président Anjorin Moucharaf a rendu l’ascenseur à son hôte qu’il a salué avec beaucoup de déférence car la Fifa et la Caf ont vu juste en lui confiant cette mission." Nous sommes fiersde votre présence… et nous allons demander aux instances faitières de vous permettre d’assister à nos différents congrès en instance", a-t-il dit. Pour son amour pour le football, Moucharafou Anjorin, a  élevé au grade du panthéon de la Fbf Jacques Anouma. L’hôte s’est dit très ému et a réaffirmé son appartenance à la famille du football béninois. Il a dit toute sa gratitude à l’ensemble de la famille du football béninois. La visite a pris fin par une photo de famille et une collation.

A.F.S

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matin Libre. Jolome News n’offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire

Jolome Bénin © 2018 - bjnews (arobase) jolome.com